Sections

Gaétan Desrosiers, aspirant maire de Saint-Félix

Publié le 5 octobre 2017

Gaétan Desrosiers, candidat à la mairie de Saint-Félix-de-Valois.

©Photo gracieuseté

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Le citoyen de Saint-Félix, entrepreneur et fonctionnaire provincial, Gaétan Desrosiers, annonce officiellement sa candidature à titre de maire de la Municipalité.

Natif de Saint-Félix et âgé de 49 ans, M. Desrosiers a déjà été administrateur de la chambre de commerce de l’endroit. De plus, il a été membre et président de l’Association de soccer de Saint-Félix pendant quelques années.

« Le respect, l’harmonie et la communication sont les motivations qui m’ont incité à déposer ma candidature », indique-t-il, par voie de courriel.

S’il est élu, il envisage de travailler à l’avancement de projets pouvant stimuler l’économie locale, d'améliorer la communication entre la Municipalité et les citoyens et de faire connaître le travail et les obligations des services existants.

«  Les cols blancs, les cols bleus, le service des incendies et les bénévoles sont indispensables pour la communauté. Nous devons reconnaître l’excellence de leur travail. Les citoyens méritent leur contribution. »

Le candidat à la mairie souhaite se concentrer sur « une gestion qui respecte la capacité de payer du citoyen », ajoutant vouloir développer des idées au sein d'un conseil municipal motivé.

Il invite les citoyens à le contacter par téléphone ou message texte au 450-756-7450. Il se dit disponible pour rencontrer les gens de manière privée ou en groupe afin de discuter. M. Desrosiers invite également la population à suivre, dès le 9 octobre, les capsules vidéo sur sa page Facebook. 

À noter que trois candidats sont en lice pour la mairie de Saint-Félix, jusqu'à présent, soit M. Desrosiers, Michel L'Écuyer et Benoit Fontaine. Le maire sortant Martin Desroches, en poste depuis deux ans, ne se représentera pas.

La date limite pour le dépôt des candidatures est le 6 octobre. Les élections municipales auront lieu le 5 novembre. (CM)