Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

18 octobre 2017

Quelles actions comptez-vous poser pour faire rayonner le récréotourisme à Saint-Michel?

©TC Media - archives

En prévision du scrutin du 5 novembre prochain, L'Action a interrogé les candidats à la mairie de Saint-Michel-des-Saints sur leur plan pour faire rayonner le récréotourisme. 

Réjean Gouin

« La première chose sera de continuer à travailler sur le développement de la route 3, entre Saint-Donat et Saint-Michel. Une étude sur les potentielles retombées économiques du projet vient d'être déposée au gouvernement », indique Réjean Gouin. Selon lui, le développement récréotouristique de la municipalité passe par le déploiement de cette route qui débute au parc Mont-Tremblant, puis sillonne la réserve faunique Rouge-Matawin, et ce, jusqu'à Saint-Michel. Le maire sortant espère pouvoir aménager une piste cyclable le long de cette route et développer des attraits touristiques aux alentours. « Les retombées pour le tourisme seraient intéressantes. Ce serait un pilier central pour pouvoir développer encore plus, par la suite. Ce qu'on veut, en fait, c'est aménager une piste multifonctionnelle. »   

©Photo TC Media - archives

Réjean Gouin.

À noter que L'Action a tenté à plusieurs reprises de rejoindre la candidate Guylaine Gagné pour qu'elle réponde à la question, sans succès.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média