Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

18 octobre 2017

Lincoln Richard se présente au siège 4 à SCB

©Photo gracieuseté

Lincoln Richard, résident de Saint-Charles-Borromée depuis 2004, affrontera trois candidats à titre de conseiller au siège 4, à la Municipalité.

S'il est élu, le retraité de 67 ans entend procéder à la création de districts pour une meilleure représentation des citoyens en plus de limiter à deux mandats l’éligibilité au poste de maire ou de conseiller.

Il souhaite par ailleurs assister le contribuable dans ses démarches auprès de la Municipalité, créer un comité d’aînés pour une facilitation de communication avec la Municipalité, assurer une gestion serrée des dépenses et exercer à titre de candidat indépendant qui se dissocie d'une équipe.

Soulignons que M. Richard a occupé, au cours de sa carrière, les postes d'enquêteur en matières frauduleuses au gouvernement du Québec, en plus d'avoir exercé comme technicien en droit et en administration, pour ce même gouvernement. Il s'implique aujourd'hui à titre de bénévole, notamment à Moisson Lanaudière, en plus d'avoir cumulé dans le passé diverses implications au centre Émilie-Gamelin ainsi que comme instructeur au hockey.

Quatre candidats sont en lice pour le poste de conseiller au siège 4, soit Lincoln Richard, Carl Bélanger, Denis Bernier et Marco Patenaude. Les élections auront lieu le 5 novembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média