Sections

Une autre équipe dans la course à Sainte-Marcelline-de-Kildare : Équipe Martin Malo

Publié le 12 octobre 2017

Les candidats : Joe Bocan, Rémi Desbiens, Marc-Antoine Desrochers, Martin Malo, Christian Breton, Mickaël Massonnet et Shany Leblanc.

©(Photo gracieuseté)

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Une autre équipe, celle de Martin Malo, annonce qu'elle sera dans la course à Sainte-Marcelline-de-Kildare en vue de l'élection municipale du 5 novembre.

Partie d'un noyau de Marcellinois engagés, cette aventure politique se veut une réappropriation du pouvoir des citoyens.

Martin Malo se présente aux côtés de Joe Bocan, Rémi Desbiens, Marc-Antoine Desrochers, Christian Breton, Mickaël Massonnet et Shany Leblanc.

L'Équipe Martin Malo annonce qu'elle se donne comme mandat de redonner une voix à ceux qui veulent parler, proposer et débattre. « Le consensus sera notre priorité et il sera garant de la solidarité et de l'évolution du plus beau village au nord de Joliette », fait savoir Martin Malo.

L'équipe compte réussir ce pari en ouvrant les livres de la municipalité par la transparence, en faisant des assemblées de réels débats et en remettant le « nous » au centre des priorités.  

« Le changement est parfois nécessaire pour faire avancer  une communauté. Sainte-Marcelline est prête pour le renouveau. »