Sections

Une jeune femme de 26 ans se porte candidate à la mairie de Saint-Félix

Publié le 11 octobre 2017

Audrey Boisjoly, conseillère municipale sortante du district 2 de la municipalité de Saint-Félix-de-Valois, annonce qu’elle sollicitera un mandat à titre de mairesse indépendante de la municipalité.

©Photo gracieuseté

Audrey Boisjoly, conseillère municipale sortante du district 2 de la municipalité de Saint-Félix-de-Valois, annonce qu’elle sollicitera un mandat à titre de mairesse indépendante de la municipalité.

Âgée de 26 ans, elle est diplômée au baccalauréat en Gestion publique de l’Université du Québec à Montréal et est présentement conseillère politique à l’Assemblée nationale du Québec.

« Mon parcours scolaire et professionnel m’ont permis d’acquérir d’excellentes connaissances de la gestion et du fonctionnement municipal, atouts non négligeables pour exercer les fonctions de mairesse », explique-t-elle, en ajoutant que son jeune âge et son dynamisme le seront tout autant.

Elle espère, en étant élue mairesse de la municipalité, pouvoir impliquer les citoyens de tous les âges dans le processus décisionnel et assurer la collaboration de tous à la construction d’une vision commune qui englobe les préoccupations économiques, familiales, sociales et environnementales.

« Ma plus grande motivation en me présentant à ce poste est d’assurer la qualité de vie et le bien-être des citoyens. Ces deux aspects seront toujours au coeur de mes décisions », assure-t-elle, en insistant sur le fait que pour y arriver, elle sera toujours à l’écoute des citoyens et en recherche continuelle de solutions.

« Ma priorité, en tant que mairesse, sera d’équilibrer gestion efficiente des dépenses municipales tout en continuant de développer un milieu de vie où il fait bon vivre pour tous les Féliciens et Féliciennes. »

Elle invite les citoyens à aimer sa page Facebook afin d’en apprendre davantage sur ses propositions à @audreyboisjolycandidate.

Rappelons que quatre candidats sont en lice pour le poste de maire à Saint-Félix, soit Audrey Boisjoly, Gaétan Desrosiers, Benoit Fontaine et Michel L'Ecuyer. Les élections auront lieu le 5 novembre prochain.