Sections

Experiencia, une nouvelle soirée-bénéfice pour la Fondation pour la Santé


Publié le 12 septembre 2017

Membres de comité, partenaires et quelques membres de l’équipe de la fondation, soit Stéphane Guillemette, partenaire (GCIA Événements), Stéphane Morel (IA Groupe financier), Dany Belleville, administratrice de la fondation (Plastiques GPR), Amélie Lajoie (IA Groupe financier), Maude Malo, directrice du développement à la fondation, Louis-Félix Laporte (CIBC Wood Gundy), Jean-Sébastien Devost (Tomahawk Communication), Dr Michel Dunberry (Chef chirurgien au CHDL), Michèle Goyette (Tomahawk Communication), Jonathan Ladouceur (IA Groupe financier), Luc-Olivier Trudel, adjoint au développement à la fondation, André Bélair, partenaire (Marché Bel-Air) et Caroline Martel, directrice générale de la fondation.

©(Photo gracieuseté)

SANTÉ. La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière vient d'annoncer la tenue de sa toute nouvelle soirée-bénéfice qui porte le nom d'Experiencia.

Cet événement, de type cocktail dînatoire, se tiendra le jeudi 19 octobre, dans un lieu tenu secret qui ne sera dévoilé qu'une à deux semaines avant la date de la soirée.

Lors d'un point de presse, Maude Malo, directrice du développement pour la fondation, a expliqué que cette nouvelle soirée s'inscrit dans la révision de la programmation de ses activités-bénéfices effectuée par la Fondation pour la Santé, qui a voulu être à l'écoute de ses partenaires.

Ainsi, la Virée Vélo Santé et le Tournoi de golf bénéfice n'auront plus lieu. Toutefois, le Défi 12 h Val Saint-Côme demeure. Deux événements seront donc organisés annuellement, un à l'automne et un en mars (Défi 12 h).

La fondation et le comité organisateur, constitué de gens d'affaires de la région, ont voulu mettre de l'avant un événement original et accessible afin d'attirer le plus de gens possible.

Le temps d'une soirée, donc, Experiencia plongera les invités dans une ambiance particulière, intrigante et surprenante, où expérience rimera avec plaisir et où leurs cinq sens seront agréablement comblés.

L'objectif de la soirée est d'accueillir quelque 300 convives et d'amasser une somme de 100 000 $ qui sera dédiée à l'amélioration des soins et des services de santé de Lanaudière.

Pour Caroline Martel, directrice générale de la fondation, Experiencia est une façon festive pour les gens de se rassembler pour le plaisir d'être ensemble et de faire une différence. « Nous sommes très heureux de présenter cet événement ; une première dans la région. »

Les billets pour Experiencia sont disponibles au coût de 250 $ chacun. La tenue vestimentaire à privilégier lors de la soirée se doit d'être professionnelle et décontractée. Le port du jean est accepté.

Pour information, inscription ou faire un don : www.experiencia.ca.