Sections

Dernier événement estival pour le Marché de Rawdon

Publié le 10 août 2017

Des activités familiales attendent les visiteurs.

©(Photo gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Le dernier événement de l'été pour le Marché de Rawdon aura lieu le samedi 12 août, où de nombreux artistes talentueux de la région présenteront leurs produits au public.

Il sera possible d'y trouver des jouets et des vêtements pour enfants, du miel local, de la céramique, des bijoux, de la menuiserie et bien plus encore.

L'année dernière, en 2016, le Marché de Rawdon a tenu sa première édition d'été comme un test. Après que l'événement ait été un grand succès, les organisateurs ont décidé de se développer et de tenir un marché chaque mois de la saison estivale, pour un total de trois.

« Le soutien de la communauté a été vraiment encourageant. Malgré la pluie que nous avons rencontrée cet été, il y a eu une ambiance incroyable et beaucoup d'enthousiasme pour soutenir les créateurs locaux »,  affirme l‘organisatrice et Rawdonnoise Ashley Haugland.

L'événement promet une journée pleine d'activités parfaites pour toute la famille. Il se tiendra au Collège Champagneur situé au 3713, rue Queen, à Rawdon, entre 9 h et 15 h. En plus d’une grande variété d'artisans locaux, les visiteurs peuvent s'attendre à trouver une zone d'artisanat gratuite, le maquillage pour enfants avec l'artiste Frigoline, une cantine et plus encore.

Ceux qui sont intéressés à en savoir plus sur l'événement sont invités à visiter la page Facebook « Le Marché De Rawdon » afin d’obtenir plus de détails.