Sections

Moins cher que prévu

Rénovation des bureaux de la MRC de Matawinie


Publié le 12 juillet 2017

Les bornes de recharge ont été installées en collaboration avec Bourgeois Chevrolet. Sur la photo, le préfet de la MRC de Matawinie, Gaétan Morin et Hugo Jeanson, copropriétaire de Bourgeois Chevrolet.

©(Photo TC Media - Élise Brouillette)

MATAWINIE. Les travaux de rénovation et de mise à niveau des bureaux de la MRC de Matawinie, entamés à l'automne 2016, viennent de se terminer. Le préfet de la MRC, Gaétan Morin, est fier d'annoncer qu'ils ont coûté près de 300 000 $ de moins que prévu.

L'enveloppe initiale était de 955 000 $ et les travaux ont été réalisés pour une somme de 686 000 $.

Au cours des derniers mois, différentes entreprises se sont succédé pour procéder au remplacement du revêtement extérieur, de la toiture et des fenêtres du bâtiment ainsi que du système de ventilation-climatisation.

Des travaux d'aménagement extérieur faisaient partie du projet et un nouveau stationnement a vu le jour.

M. Morin est aussi heureux d'annoncer que la MRC offre maintenant un nouveau service. « Nous offrons gratuitement l'accès à tous, citoyens et visiteurs de passage, à nos bornes de recharge pour véhicules électriques. C'est notre engagement envers l'environnement. »

Ce sont trois bornes qui ont été installées à l'arrière de la MRC et elles sont accessibles en tout temps et pour tous en dehors des heures d'ouverture des bureaux. 

Les maires de la MRC de Matawinie.

©(Photo TC Media – Élise Brouillette)