Un grand mur d'escalade au Rawdon Elementary School

Publié le 18 mai 2017

Le nouveau mur d'escalade fera bien des heureux.

©(Photo gracieuseté)

ÉDUCATION. Un mur d'escalade de 8 pieds par 27 pieds, a été créé et installé au Rawdon Elementary School dans l'objectif d'offrir aux jeunes un milieu de vie stimulant qui les incitera à adopter de saines habitudes et à demeurer actifs.  

Le 9 mai dernier, les enseignants, les élèves, les membres de la direction de l'école et de la commission scolaire Sir Wilfred Laurier, ainsi que des élus municipaux se sont rassemblés pour l'inauguration de ce beau projet.

Le mur a été réalisé par les enseignants, Natalie Korb et Matthew Bleeker et a vu le jour, en quelques mois seulement, grâce à un don généreux de la Fondation Sir Wilfred Laurier et à la planification effectuée par le Centre scolaire communautaire de Lanaudière Nord.

Le mandat d'aider les jeunes à grandir et à apprendre tout en adoptant de saines habitudes de vie demeure essentiel à l’enrichissement de tous et chacun selon l'établissement scolaire.  Vous pouvez appeler au 450-834-2427 pour connaître la plage horaire et pour louer les lieux. 

La conseillère municipale de Rawdon, Kimberly St-Denis et la directrice de Rawdon Elementary School, Johanne Ethier.

©(Photo gracieuseté)

Les deux jeunes étudiants qui ont animé la cérémonie d'inauguration.

©(Photo gracieuseté)