Joliette veut mettre sur pied une politique des familles et des aînés

Publié le 16 mai 2017

La Ville de Joliette tient une consultation publique du 15 au 26 mai 2017 auprès de ses citoyens afin de l'aider à élaborer sa future politique des familles et des aînés.

©Photo - gracieuseté

CONSULTATION. La Ville de Joliette lance une consultation publique auprès de ses citoyens afin de l'aider à élaborer sa future politique des familles et des aînés.

La population de Joliette est donc invitée à participer à une consultation publique qui aura lieu sur le web du 15 au 26 mai via un questionnaire.

Les citoyens pourront aussi remplir le questionnaire en version papier le 24 mai entre 19 h et 21 h au Château Joliette. Sur place, des représentants de la Ville rencontreront les participants pour répondre à leurs questions.

En décembre dernier, les élus avaient voté la formation d'un comité en vue d'adopter une politique « Municipalité amie des aînés ».

Un comité avait aussi été formé pour qu'une politique familiale municipale soit adoptée.

Il est à noter que tous ceux qui auront complété le sondage avant le 26 mai pourront avoir la chance de gagner une paire de billets pour le spectacle Saloon du Cirque Éloize présenté cet été au Centre culturel de Joliette.

 

Information: www.ville.joliette.qc.ca ou le service des Loisirs et de la culture au 450 753-8050.