Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 avril 2017

Le Grand McDon sera de retour le 3 mai dans la région

©Photo archives

FINANCEMENT. Plusieurs restaurants McDonald’s du nord de Lanaudière participeront, pour une 11e année, au Grand McDon au profit du module parents-enfants du Centre hospitalier régional de Lanaudière (CHRDL).

Les restaurants de Saint-Charles-Borromée, du Wal-Mart de Joliette, de Saint-Jean-de-Matha, de Rawdon, de Joliette, de Notre-Dame-des-Prairies, de Berthierville, de Saint-Gabriel-de-Brandon, de Lavaltrie, de Louiseville et de Saint-Jacques amasseront les dons de la population, le 3 mai prochain.

Les succursales participantes verseront 1 $ à la Fondation pour la santé du nord de Lanaudière sur chaque sandwich Big Mac, McCafé et Joyeux festin vendus.

Voici les acquisitions effectuées à travers les années grâce au Grand McDon : achat d’un BladderScan (appareil mesurant le volume de la vessie), de cinq appareils à pression non invasive multifonctionnels, d’un presse-seringue, de cinq pompes volumétriques, de quatre appareils de saturométrie et d’un moniteur fœtal pédiatrique.

« Tous ces projets ont pu voir le jour grâce aux dons de toute la population lanaudoise et à la grande générosité des franchisés McDonald’s participants. Tous ces appareils améliorent grandement la qualité des soins offerts à la clientèle pédiatrique du CHRDL et ce sont les tout-petits et leur famille qui en bénéficient », peut-on lire dans un communiqué transmis par la Fondation pour la santé.

Elle ajoute que plus de 155 000 $, à ce jour, lui ont été remis grâce à la collecte de fonds, en particulier pour la pédiatrie et le module parents-enfants. CM

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média