Sections

Plus de 121 jours d'opération cet hiver à Val Saint-Côme

Publié le 20 avril 2017

Val Saint-Côme.

©(Photo Facebook)

SKI. La saison 2016-2017 à Val Saint-Côme s'est terminée le samedi 15 avril.

La saison aura débuté le 3 décembre, comptant ainsi plus de 121 journées d’opération. Malgré un départ difficile en raison du sabotage sur le système d’enneigement, les efforts de l’équipe des opérations combinés à la collaboration de Dame nature auront permis de livrer une 38e saison bien réussie. Grâce à ces efforts et à un calendrier d’événements bien rempli, la clientèle aura été au rendez-vous avec un record jamais vu en dix ans pour le mois de janvier. Mars et avril auront également offert quelques belles journées ensoleillées pour profiter du ski de printemps.

De beaux projets sont à venir à Val Saint-Côme, notamment une nouvelle piste, l’élargissement de sous-bois, une nouvelle zone d’apprentissage débutante pour les amateurs de parc à neige, le démarrage d’un projet immobilier ski-in / ski-out ainsi que l’ajout d’une foule d’activités au calendrier hivernal.

Cette année, le festival des couleurs aura lieu les fins de semaine du 30 septembre-1er octobre, 7-8-9 et 14-15 octobre.

Val Saint-Côme implante aussi cette année un grand bazar d’équipements neufs et usagés. Ce sera l’occasion de vendre ses équipements usagés et de faire de bonnes affaires pour la famille.