Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 avril 2017

Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca

Triotech dévoile une attraction digne de Fear the Walking Dead

ATTRACTIONS. Avant son départ pour Las Vegas, Triotech a dévoilé en primeur mondiale sa plus récente attraction interactive qui est inspirée de la populaire série télévisée Fear the Walking Dead.

Installée temporairement dans un immeuble de Montréal, cette maison hantée interactive du futur sera installée de façon permanente sur Fremont Street à Las Vegas et l'inauguration est prévue pour le mois de juillet.

« Ça fait un an que nous travaillons sur notre idée de développer une maison hantée du futur. Nous avons eu à négocier avec AMC qui produit et diffuse l’émission et nous leur avons montré ce qu'on voulait faire », explique Christian Martin, vice-président Marketing chez Triotech en entrevue avec l'Action.

Il s'agit de la première maison hantée réalisée par l'entreprise ainsi que de sa première attraction à voir le jour à Las Vegas.

Triotech élargit aussi élargit son modèle d’affaires en devenant copropriétaire de cette attraction qu’elle a entièrement développée, scénarisée et fabriquée. Elle sera responsable également de son installation.

Le parcours, d'une durée de 18 minutes, sera réservé à un public de 14 ans et plus.

« C'est un parcours basé sur l'aspect psychologique », explique M. Martin. Il précise que cette nouvelle attraction se veut innovatrice parce qu'elle combine plusieurs technologies et qu'à la fin, les visiteurs termineront leur visite par une expérience de type manège.

Le projet Fear the Walking Dead a mobilisé quelque 40 personnes dans les studios Triotech de Montréal et à l'usine de Joliette depuis plus d’un an.

« Pour chacun de nos projets, nos deux équipes sont mises à contribution », ajoute Christian Martin.

Les produits de Triotech sont installés dans plus de 50 pays répartis sur tous les continents et ont été expérimentés à ce jour par plus de 75 millions d’individus.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média