Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 janvier 2017

Le restaurant Tekka Sushi fait faillite

©Photo TC Media - Geneviève Geoffroy

JOLIETTE. Le restaurant du centre-ville de Joliette Tekka Sushi, couru par les amateurs de cuisine asiatique, a fait faillite, a appris TC Media.

Le restaurant de la rue Notre-Dame, ouvert depuis 2009, a fait faillite le 5 janvier, selon des documents déposés en cour, dont TC Media a obtenu copie.

Selon ces documents, le restaurant « est insolvable et désire abandonner tous ses biens entre ses créanciers ».

Lors de son passage devant le restaurant, le 23 janvier, TC Media a constaté un document de faillite affiché dans la fenêtre du local du restaurant qui semblait avoir été dissimulée sous une autre affiche.

©Photo TC Media - Geneviève Geoffroy

Le restaurantTekka Sushi est en faillite.

Rumeurs

Depuis quelques jours, la rumeur de la faillite du restaurant courait sur les réseaux sociaux.

Dimanche soir, des administrateurs du restaurant ont voulu les faire taire en mentionnant que le restaurant était fermé depuis le 1er janvier en raison de vacances.

«Bonsoir, chers clients, depuis quelques jours, nous entendons et voyons certaines personnes nourrir des histoires sur notre restaurant. Nous sommes en vacances et pour honnête avec vous, cela nuit à notre repos et à notre calme, a-t-il été écrit sur la page Facebook du restaurant peu après 20 h. Nous vous prions de ne pas participer à cette vague immense de commentaires. Nous travaillons, en ce moment même, à apporter de la nouveauté à notre restaurant. À bientôt, du Tekka Sushis qui remercie ses clients fidèles ».

Le ou les administrateurs de la page Facebook du restaurant se sont d'ailleurs dits « très tristes de lire l'ensemble des commentaires des gens ».

Le 5 janvier dernier, le jour de la faillite, le restaurant avait écrit à une internaute qu'il devait rouvrir comme prévu le 30 janvier.

L'assemblée des créanciers doit avoir lieu le 25 janvier, selon le syndic autorisé en insolvabilité qui se charge du dossier, le Groupe Serpone inc..

Tekka Sushi n'avait pas rappelé TC Media au moment de mettre en ligne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média