Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 janvier 2017

L'atelier Asetrail de Sainte-Émélie déménage temporairement à Berthier

©Photo TC Media - archives

INCENDIE. L'atelier de fabrication de remorques Asetrail, à Sainte-Émélie-de-l'Énergie, est délocalisé temporairement à Berthierville. Rappelons qu'un incendie majeur a complètement détruit l'usine, le 3 décembre.

Depuis le 9 janvier, l'entreprise reprend progressivement ses opérations au 400 rue Melchers à Berthier. Les activités seront maintenues dans ces locaux durant plusieurs mois, explique le président de l'entreprise, François Malouin.

« Nous voulons reconstruire, mais nous n'avons pas de plan précis encore. Nous ne sommes pas en mesure, pour l'heure, de dire si nous garderons nos locaux de Sainte-Émélie ou non », laisse-t-il entendre, en entretien avec L'Action.

M. Malouin ajoute que le déménagement temporaire entraîne « peu de changements » pour le personnel. Les 16 employés qui œuvraient à Sainte-Émélie ont tous été transférés à Berthier.

« Tout a été mis en œuvre pour favoriser leur intégration et leur bien-être dans les installations temporaires, et par le fait même, assurer la continuation des opérations de l’entreprise. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média