• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Une médaille d’argent pour Hubert Girard

Hubert Girard de Saint-Charles-Borromée a remporté une médaille d’argent, lors de la dernière compétition de patinage de vitesse. Photo : gracieuseté

Hubert Girard de Saint-Charles-Borromée a remporté une médaille d’argent, lors de la dernière compétition de patinage de vitesse.

Publié le 2 Mars 2012
Publié le 1 Mars 2012

Lors de la dernière compétition de patinage de vitesse de l’année au niveau développement, Hubert Girard (Saint-Charles-Borromée) du club de Lanaudière a remporté la médaille d’argent.

Il complète une très belle saison en étant monté sur le podium à chacune des compétitions. Il lui reste maintenant le championnat de fin de saison. Bonne chance à ce patineur déterminé.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité