Joliette, Saint-Charles-Borromée et Notre-Dame-des-Prairies avec les Samares



Le maire de Joliette René Laurin dit ne pas se souvenir d’avoir rencontré récemment Stephen Cabana du groupe GTR et associés dans le dossier d’un potentiel aréna. Il a même ajouté que les trois municipalités du Grand Joliette avaient donné leur accord pour la location d’heure de glace dans un projet avec la Commission scolaire des Samares. Photo d'archives

Le maire de Joliette René Laurin dit ne pas se souvenir d’avoir rencontré récemment Stephen Cabana du groupe GTR et associés dans le dossier d’un potentiel aréna. Il a même ajouté que les trois municipalités du Grand Joliette avaient donné...

Publié le 1 Novembre 2010
Publié le 1 Novembre 2010
 

Dans le dossier d’un nouvel aréna

Sujets :
Commission scolaire des Samares , Groupe GTR , Association du hockey mineur de Joliette-Crabtree , Grand Joliette , Sherbrooke

Stephen Cabana est impliqué dans le hockey mineur. Le bonhomme est au fait du manque d’heures de glace pour l’Association du hockey mineur de Joliette-Crabtree. « Nous manquons déjà d’heures et nous commençons à peine à gérer la nouvelle cohorte du baby-boom de la région », expliquait monsieur Cabana. Ajoutez les ligues de garages, le patinage artistique et les événements occasionnels comme les tournois et vous avez une bonne idée de la congestion à venir.

 

Selon René Laurin, les trois municipalités du Grand Joliette auraient dit oui à un projet avec la Commission scolaire des Samares qui comprend la demande d’une subvention pour un complexe multisports de 16 M$, dont une glace.

 

Le groupe GTR et associés a récemment relancé la Ville de Joliette. Un projet plus modeste que celui de Sherbrooke, qui comprendrait des infrastructures scolaires et construites sans subvention. Y aura-t-il une réponse ? « Je n’ai pas de souvenir d’avoir rencontré ce monsieur (Stephen Cabana) plus d’une fois, il y a plus de deux ans. De toute façon, nous (Joliette, Saint-Charles-Borromée et Notre-Dame-des-Prairies) nous sommes engagés dans la location d’heures de glace dans le nouveau projet en collaboration avec la Commission scolaire des Samares. Nous n’embarquerons pas dans deux projets », soulignait le maire de la Ville de Joliette René Laurin. Ces déclarations du maire de Joliette sont à l’opposé de celles de Stephen Cabana. Monsieur Laurin a même invité L’Action à refaire ses devoirs, que le projet avait été expliqué dans ses pages. Vérifications faites auprès des journalistes affectés au dossier, aucune mention d’une glace n’a été faite.

 

Le maire de Joliette René Laurin dit ne pas se souvenir d’avoir rencontré récemment Stephen Cabana du groupe GTR et associés dans le dossier d’un potentiel aréna. Il a même ajouté que les trois municipalités du Grand Joliette avaient donné leur accord pour la location d’heure de glace dans un projet avec la Commission scolaire des Samares.

 

Photo d'archives

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Action n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité