Une médaille d’argent pour les B2

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Libellules benjamines 2 (B2) ont remporté une médaille d’argent, le 21 janvier dernier. Elles participaient à la première invitation benjamine de Volleyball Québec, à l’école secondaire Thérèse-Martin.

Les B2 ont remporté l’argent, lors de la 1ère invitation benjamin de Volleybball Québec, le 21 janvier à Joliette.

La majorité des meilleures équipes du Québec participaient à cet évènement qui a attiré plus de 700 personnes dans la région. Au total, 23 équipes se sont présentées à Joliette. Pour les Libellules, deux équipes ont pris part au tournoi. Pour les Libellules benjamines 2, ce fut malgré tout une excellente journée. Dirigée par Véronique Moreau, cette formation a planifié l’organisation de cet évènement, en plus d’y participer.

Avec l’aide d’une trentaine de bénévoles (parents et amis), la journée s’est déroulée rondement. Au niveau compétitif, l’équipe progresse bien au niveau collectif et au niveau tactique. Malheureusement, c’est en réception de service que les Libellules ont échappé l’or, devant le Celtique de Montréal.

Pour les benjamines 1, dirigées par Patricia Champagne, la journée a été très intéressante. La progression a été constante à la grande satisfaction de l’entraîneure. C’est une jeune équipe qui prend de l’expérience et qui sera prête pour l’an prochain. (Source : Yvon Turgeon)

Organisations: Celtique de Montréal

Lieux géographiques: Québec, Joliette

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires