La patinoire sur le lac Rawdon est ouverte

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Municipalité de Rawdon a ouvert la patinoire sur le lac Rawdon le 10 janvier dernier.

La patinoire sur le lac Rawdon est maintenant ouverte.

La firme d'ingénieurs a confirmé que l’épaisseur requise pour permettre une ouverture sécuritaire des patinoires est atteinte partout sur le tracé.

Pour des raisons de sécurité, la Municipalité demande tout de même aux usagers de bien respecter les indications sur le bord du lac et sur le lac et de s’abstenir de dépasser les zones délimitées.

En plus de la patinoire sur le lac, la Municipalité invite les amateurs de patinage et de hockey à profiter de deux autres patinoires. Les aires de glissade sont également disponibles.

Un service d’installations chauffées permet d’enfiler ses patins et de se réchauffer. Un stationnement est aussi dispomible à proximité des différentes patinoires.

Le service de restauration du chalet de la plage est assuré par une personne bénévole et les profits générés sont remis à l’Association de baseball mineur de Rawdon.

Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi, de 11 h à 20 h; le vendredi, de 11 h à 21 h ; le samedi, de 9 h à 21 h et le dimanche, de 9 h à 18 h.

Puisqu’il s’agit d’aires de glissade et de patinoires extérieures, les journées d’ouverture et de fermeture dépendent des conditions météorologiques.

L’horaire des patinoires près du chalet de la plage est de 9 h à 22 h tous les jours.

Il est à noter que la patinoire sur le lac et la glissade étant éclairées naturellement, l’accès, le stationnement, les toilettes et les installations chauffées à proximité sont fermés à la tombée de la nuit.

Consulter le www.rawdon.ca ou contacter le personnel du Service des loisirs et de la culture au 450-834-2596, poste 7160, pour s’informer des possibles changements dus aux imprévus.

Source : Municipalité de Rawdon

Organisations: Association de baseball mineur de Rawdon, Service des loisirs

Lieux géographiques: Municipalité de Rawdon

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires