Marie-Kim Desrochers 6e

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Au championnat «A » de section de patinage canada

En novembre se tenait à Sherbrooke les Championnats « A » de section Québec de Patinage Canada en patinage artistique.

Marie-Kim Desrochers

Cet événement réunit les meilleurs patineurs du Québec en simple, en couple et en danse et a permis aux spectateurs d’observer les performances de plusieurs patineurs de talent. Cette compétition permettait aux patineurs de se qualifier pour le Défi de Patinage Canada.

Marie-Kim Desrochers, 15 ans, de St-Ambroise-de Kildare participait à cette compétition dans la catégorie pré-novice. Grâce à une très belle performance, Marie-Kim Desrochers est arrivée 6ième sur 49 patineuses lors de la qualification avec une notre de 40.37, soit son meilleur pointage en carrière. Malheureusement, Marie-Kim est arrivée 0.28 point derrière la 5ième patineuse de son groupe et seules les 5 premières patineuses se classaient pour le reste de la compétition. Dans la qualification, Marie-Kim a obtenu toute de même le 25ième meilleur pointage sur 193 patineuses dans la catégorie pré-novice .

Le conseil d’administration du CPA « Les Étoiles d’argent » la félicite et lui souhaite bonne chance pour le reste de la saison 2011-2012.

Organisations: Défi de Patinage Canada

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Gilles beaulieu
    02 décembre 2011 - 14:40

    Bravo Marie-Kim pour tes performences, je te suis a distence et je regarde tes performences..a+ Gilles