Le Réseau FADOQ – région de Lanaudière tient à féliciter chaleureusement M. Marc-André Adam pour le titre de bénévole de l’année 2011 qu’il a mérité lors de la soirée reconnaissance des bénévoles de la Ville de Joliette.
Très impliqué auprès de sa communauté depuis plusieurs années, Marc-André Adam s’implique au quotidien pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes aînées. Il participe activement aux différentes activités du Manoir Louis-Jolliet, en plus de présider le conseil d’administration du club FADOQ du manoir. Depuis avril 2011, il est conférencier bénévole pour le programme Aînés/Avisés du Réseau FADOQ pour la région de Lanaudière.
Homme de cœur, le titre de bénévole de l’année 2011 lui revient grandement. M. Adam toutes nos félicitations pour votre engagement et votre implication auprès des personnes de 50 ans et plus de Joliette.
