750$ pour une future maison

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’équipe des conseillers en finances personnelles de la Caisse a reçu de jeunes membres sur le point de vivre une des plus grandes réalisations de la vie : l’acquisition d’une résidence.

Nadine Boire, directrice Services aux particuliers et gestion des avoirs a remis 750$ à la gagnante, Francisca Thériault, et son conjoint Alexandre Drolet.<@CP> Photo gracieuseté

Soucieux de prêter vie à leurs projets en leur donnant tous les moyens de les réaliser, les conseillers ont éclairé les jeunes vers toutes les démarches à entreprendre pour la réalisation de leur rêve.

 

Acheter une maison est une décision importante. Un geste que l'on ne fait que quelques fois au courant d'une vie. Un geste qui nécessite de multiples implications, au quotidien et à long terme. D'où l'importance de bien s'y préparer. Les connaissances et les recommandations des conseillers de la Caisse et des invités spéciaux ont su guider judicieusement les jeunes à travers cette importante, mais combien mémorable étape de la vie.

 

Lors de la soirée, la Caisse a offert une remise en argent de 750 $ applicable lors de l’acceptation du prêt hypothécaire. L’heureuse gagnante, madame Francisca Thériault, a bien apprécié faire connaissance avec les conseillers de la Caisse et en apprendre plus sur toutes les étapes à franchir pour réaliser son rêve de devenir propriétaire. Rêve qu’elle et son conjoint veulent réaliser d’ici deux à trois ans.

Organisations: Caisse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires