Un Crabtreen construit une pyramide avec 33 511 balles de golf

Geneviève
Geneviève Geoffroy
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il en fait don à la Fondation des maladies du cœur

Depuis 1995, le Crabtreen, André Prévost, amasse les balles de golf délaissées par leurs propriétaires ou données par les club de golf de la région dans le but de construire une immense pyramide composée uniquement de ces petites boules irrégulières. S'il a déjà construit une vingtaine de pyramides plus petites, il a dernièrement atteint dernièrement sa plus grande réalisation, soit la construction d'une pyramide de 33 511 balles de golf.

Après avoir déposé sa candidature pour les prochains Guinness Wolrd Records, un recensement des plus grands records humains ou naturels sur la scène internationale, André Prévost a décidé, en août dernier, de faire don de ces 33 511 balles de golf à la Fondation des maladies du cœur de Lanaudière. « C'est un retour de l'ascenseur », confie-t-il. Ayant été opéré pour le cœur il y a sept ans, ce dernier désirait contribuer à la cause, à sa manière.

Léo Courchersne, bénévole à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC mentionne que ces balles de golf seront bien reçu au sein de l'organisme, qui s'affairerait à les vendre afin d'amasser des fonds pour la Fondation. « Nous ferons notre maximum pour amasser le maximum de sous », affirme-t-il. Cet argent servira à la prévention et à la recherche.

Organisations: Fondation des maladies du coeur et de l'AVC

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires