Saint-Félix: 600 participants aux "Activités Plein-Air"

Anne-Marie
Anne-Marie Duquette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'événement "Activités Plein-Air" a satisfait les organisateurs au-delà de leurs espérances. Cette fête hivernale, offerte en 1ère édition à Saint-Félix-de-Valois, a ravi plus de 600 participants le 11 et le 12 février dernier.

La directrice du Service des loisirs, des sports et de la culture, Marthe Blanchette, se dit agréablement étonnée du bilan: «Pour une première année, nous aurions été contents d'avoir 200 personnes. Mais, déjà pour la disco-patinoire de samedi, on évalue que 600 participants se sont rendus au Centre Pierre-Dalcourt pour profiter des festivités. Le feu d'artifice a été grandiose, dans les couleurs hivernales, digne d'une Saint-Jean.» Ce spectacle a d'ailleurs été offert par Royal Pyrotechnie, animé de façon dynamique par Méga animation.

Pour leur part, les olympiades familiales ayant eu lieu le 11 février, ont été un succès, bien qu'un peu au ralenti. «Il faisait très froid dimanche, mais néanmoins, nous avons réussi à obtenir une belle participation du public avec près de 150 personnes», commente Mme Blanchette.

Cette dernière assure qu'il y aura une reprise des festivités en 2013, en fonction de ce surprenant triomphe: «Quelques modifications seront apportées, mais ce n'en sera pas moins spectaculaire !» L'investissement du conseiller municipal, Martin Desroches, également chef du comité organisateur, est à souligner, tant pour la planification que pour sa présence aux activités. Enfin, le comité tient à remercier les commanditaires, dont les principaux, soit Benny & Co et la Municipalité.

Organisations: Service des loisirs, Centre Pierre-Dalcourt

Lieux géographiques: Saint-Félix, Saint-Félix-de-Valois

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires