Une nouvelle humoriste prometteuse débarque à Joliette



Geneviève Gagnon sera en spectacle au Cabaret TELUS de la salle Rolland-Brunelle de Joliette, les 20, 21 et 26 septembre. Photo : gracieuseté

Geneviève Gagnon sera en spectacle au Cabaret TELUS de la salle Rolland-Brunelle de Joliette, les 20, 21 et 26 septembre. Photo : gracieuseté

Publié le 16 Septembre 2011
Publié le 16 Septembre 2011

Au Cabaret TELUS de la salle Rolland-Brunelle

Les 20, 21 et 26 septembre, à 20 h, une nouvelle humoriste prometteuse débarquera sur les planches du Cabaret TELUS de la salle Rolland-Brunelle de Joliette afin de présenter son tout premier one-woman-show intitulé « C’tu moi ou… ».

Sujets :
Radio-Canada , École nationale , Joliette

Geneviève Gagnon fut découverte en 2002 alors que Radio-Canada recherchait des comiques de salon pour l’émission l’Écuyer. La réponse du public fut si positive qu’elle a ensuite participé aux ateliers de l’École nationale de l’humour et s’est fait connaître sur plusieurs scènes québécoises.

En 2006, après avoir participé à plusieurs festivals et événements, son rêve se réalise enfin et elle participe à son premier Gala Juste pour rire, celui de Peter Macleod. À sa grande surprise, elle reçoit une ovation et c’est le début d’une grande aventure.

Le metteur en scène et script-éditeur de cette humoriste est nul autre que François Léveillée. Dans son spectacle, Geneviève Gagnon dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle parle de son rôle de parent et des moments difficiles du passage à l’adolescence. Elle raconte ses aventures de camping sous la pluie, d’une séance plutôt mémorable en massothérapie, des relations de couple, bref, toutes sortes d’anecdotes du train-train quotidien transformées en croustillantes histoires des plus hilarantes.

Pour de plus amples informations sur la programmation 2011-2012 de la salle Rolland-Brunelle, visiter le www.spectaclesjoliette.com ou contacter la billetterie au 450-759-6202.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Action n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité