Spa la victorienne du lac Rawdon reçoit une aide de 36 598$

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le cadre du programme Fonds de développement de l’offre touristique Lanaudière (FDOTL), le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, le ministère du Tourisme, la CRÉ Lanaudière et Tourisme Lanaudière sont fiers d’annoncer l’octroi d’une aide financière de 36 598 $ à l’entreprise SPA La Victorienne du lac de Rawdon pour ces nouveaux agrandissements.

Évangéline Richard, présidente de Tourisme Lanaudière, Jocelyne Belley et Bertrand Tessier, propriétaires du Spa La Victorienne du Lac de Rawdon.

Ce projet, d’une valeur de 121 992 $, vise à ajouter une salle de soin, de nouveaux équipements et à ajouter une salle pouvant servir à de petits groupes pour des réunions. Ces agrandissements sont nécessaires vu l’achalandage actuel et permettront également à l’entreprise d’avoir accès à la signalisation touristique.

«Le tourisme de mieux-être et de santé représente un potentiel de développement économique indéniable. Le SPA La Victorienne du Lac, s’inscrit en complémentarité des attraits de la région de Lanaudière et permet de rehausser son offre touristique, tout en générant des retombées économiques notables», a déclaré la ministre du Tourisme, Nicole Ménard.

C’est dans le cadre de la réalisation de ce projet que la présidente de Tourisme Lanaudière, madame Évangéline Richard, a procédé à la remise d’un chèque au montant de 36 598 $ à titre de contribution financière non remboursable. La remise de ce chèque a eu lieu le 2 février dernier en présence des propriétaires de l’entreprise, madame Jocelyne Belley et monsieur Bertrand Tessier.

Les travaux amorcés cet hiver devraient se finaliser d’ici l’automne 2012. (AB)

Organisations: Tourisme Lanaudière

Lieux géographiques: Région de Lanaudière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires