Lancement du concours Tout à gagner.ca le 19 janvier

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'Action encourage l’achat local

L'Action invite toute la population à encourager leurs marchands locaux dans le cadre du concours Tout à gagner.ca qui prend son envol ce jeudi 19 janvier.

À compter de la semaine prochaine, des messages annonçant le concours Tout à gagner.ca seront en ondes sur V Télé

Ce concours d’envergure sur le Web prévoit trois grands prix d’une valeur totale de 25 000 $, à savoir 15 000 $ comptant, un an d’achats chez Brunet et un voyage à Paris d’une valeur respective de 5 000 $

À cela s’ajoutent une somme de 18 000 $ en prix hebdomadaires, gracieuseté de BMR, et plus de 50 000 $ en récompenses offertes gratuitement aux participants et ce, sans aucun achat requis.

Il suffira pour eux d’accumuler des points en partageant tout simplement le concours et en invitant leurs amis à s’inscrire à leur tour. Entre autres récompenses, mentionnons des certificats-cadeaux chez BMR et Brunet, des billets de cinéma et toutes sortes de récompenses, principalement sous forme de certificats-cadeaux, chez vos marchands locaux participants.

Le concours Tout à gagner.ca implique l’ensemble des journaux du Québec de TC Media, soit plus de 80 hebdomadaires à travers la province.

Visitez le www.laction.com ou www.toutagagner.ca pour participer ou encore rendez-vous sur www.facebook.com/toutagagner pour apprendre toutes les nouvelles entourant le concours.

Organisations: Québec de TC Media

Lieux géographiques: Paris

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires