Yanick Boucher de Mobilier Félix Valois vise haut avec le Kilimanjaro

Marie-Josée Gravel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Nadya Rocheleau, conseillère numérique - la spécialiste web, Danielle Laporte, conseillère en publicité, Yanick Boucher, le futur athlète, Benoit Bazinet, éditeur et Julie Forget, coordonnatrice aux ventes.

Récemment avait lieu une activité de financement organisée par Yanick Boucher de Mobilier Félix Valois (la plus grande surface de meuble de Lanaudière Nord) et les grimpeurs de l’ascension du Kilimanjaro 2012 de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Le 5 à 7 a eu lieu au Restaurant La Part des Anges du centre-ville de Joliette.

Plus de 100 personnes ont passés les encourager, le journal L’Action y était bien représenté : Nadya Rocheleau, conseillère numérique - la spécialiste web, Danielle Laporte, conseillère en publicité, Yanick Boucher, le futur athlète, Benoit Bazinet, éditeur et Julie Forget, coordonnatrice aux ventes.

À souligner que le journal vous tiendra informé de comment vous pouvez soutenir Yanick. Entre-temps, si quelqu’un veut lui proposer une commandite, vous téléphoner au (450) 889-5548 poste 105.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires