Le supermarché Métro Plus de Rawdon remet une bourse de 1000$ à l’école secondaire des Chutes afin de réaliser son projet écologique.

Marie-Josée Gravel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

En ordre de gauche à droite : Mme Jeannine Laliberté (Métro Rawdon), Mme Amélie Duchesneau, Mme Margerie Boucher (Métro Rawdon), ainsi que des élèves de l’école secondaire des Chutes.

 

Dans le cadre du Fonds Éco École lancé par Métro, l’école secondaire des Chutes s’est démarquée et remporte une bourse.

Le Supermarché Boucher Métro Plus de Rawdon est fier de remettre une bourse de 1000$ à Mme Amélie Duchesneau, enseignante de l’école secondaire des Chutes pour son projet « Les Gugusses du perdu ». Cette coopérative a été mis sur pied viendra en aide aux élèves de l’école ainsi qu’à la population en leur offrant des vêtements et articles divers à bas prix.

De plus nous tenons à souligné l’implication de Rachel Laporte Coordonnatrice du Carrefour jeunesse Emploi de la Matawinie dans le projet. Cette initiative amènera les élèves à réaliser l’importance du recyclage par la réutilisation des biens matériels de toutes sortes. De plus, plusieurs élèves travailleront à amasser des dons en sollicitant la communauté afin de renouveler leur inventaire. Donnez généreusement.

Toutes nos félicitations pour ce projet Éco École environnementale!

Organisations: Fonds Éco École, Carrefour

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires