Soirée de reconnaissance des mentors de Lanaudière

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Conseil Régional de Mentorat pour Entrepreneurs de Lanaudière (CRMELAN), faisant partie du Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship, tenait sa soirée reconnaissance des mentors annuelle, le vendredi 2 décembre dernier.

De gauche à droite: Martine Jean, John A. Stimpson, Francine Bernier, François Forest, Marie-Élène Corbeil, Marielle Rivest, Jade Montpetit, Nicolas Boucher.

Près d’une vingtaine de mentors se sont déplacés au Rona Limoges de Crabtree qui avait été aménagé pour l’occasion. Les coordonnatrices des MRC de L’Assomption, de D’Autray et de Joliette, en collaboration avec MEC Événements, ont veillés au bon déroulement et à l’animation de cette soirée reconnaissance haute en couleur.

Les trois cellules de mentorat formant le CRMELAN étaient présentes, soit celles des MRC de D’Autray et de Joliette, de L’Assomption et de Matawinie. Le coup d’envoi de la soirée a été donné par le jeu «The Mentor Is Right!», basé sur les règles de la célèbre émission «The Price Is Right». C’est ce qui a sonné le départ de ce souper tournant, spécial reconnaissance des mentors.

Au cours du souper, M. Nicolas Boucher, directeur au développement du Réseau M à la Fondation de l’entrepreneurship, s’est joint aux coordonnatrices Martine Jean et Jade Montpetit afin de remettre les certifications aux mentors présents en faisant état de l’importante contribution de ceux-ci face à la réussite des entrepreneurs au Québec.

Au total, deux mentors ont été reconnus comme certifiés, trois comme accrédités et un a été reconnu à titre de mentor émérite. «Il est important de souligner la contribution volontaire des mentors à soutenir leurs mentorés», a mentionné Martine Jean, coordonnatrice de la cellule de mentorat Dyade du Carrefour jeunesse-emploi de D’Autray-Joliette.

L’équipe du CRMELAN ainsi que tous les partenaires locaux souhaitent remercier et féliciter l’équipe des mentors de Lanaudière reconnus pour leur dévouement et leur générosité.

La prochaine activité régionale aura lieu à la fin du mois de janvier 2012. Si vous désirez vous impliquer comme mentor ou vous informer afin de devenir mentoré, communiquez directement avec votre coordonnatrice des MRC de D’Autray et de Joliette, madame Martine Jean au 450-755-2226 ou au martine.jean@cjeaj.qc.ca.

Organisations: Fondation de l’entrepreneurship

Lieux géographiques: Joliette, MRC de D’Autray, MRC de L’Assomption Matawinie Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires